Emballage sous vide

L’emballage sous vide est le type d’emballage qui enlève l’air de l’emballage avant le scellement. Il est souvent conçu sous la forme rigide ou flexible. Il permet d’éliminer l’oxygène à partir du récipient et de prolonger la durée de conservation des aliments ; la forme flexible de l’emballage sous vide permet de réduire le volume du contenu.

L’emballage sous vide réduit l’oxygène atmosphérique, ce qui limite la croissance des bactéries ou des champignons aérobiques. Il est aussi couramment utilisé pour stocker les aliments secs sur une longue période de temps, comme les céréales, les noix, charcuteries, fromages, poissons fumés, le café, et les croustilles (chips), il à une protection optimales contre l’humidité. Sur un plan plus court terme, l’emballage sous vide peut également être utilisé pour stocker des aliments frais tels que des légumes, des viandes et des liquides, car il inhibe la croissance bactérienne.

Swiss Pac fournit ces sachets dans une variété de matériaux de haute qualité, dans différentes tailles avec ou sans impression.

Nos matières premières utilisées dans la production d’emballage sous vide sont certifiées par la FDA (Food and Drug Administration – agence gouvernementale américaine qui contrôle les substances).

Voulez vous une bonne conservation de vos produits avec des barrières de protection ?

N’hésitez pas, contactez-nous dès maintenant et notre équipe d’ingénieurs se charge de répondre à vos besoins. Vous pouvez commander aussi vos emballages sous vide en ligne ; nous vous garantissons un service de haute qualité avec un délai de livraison de courte durée.

Sachets Sous Vide Pochettes Transparentes Sachets Transparents
 Sachets Sous Vide  Pochettes Transparentes  Sachets Transparents
 Sachets Plats  Pochettes Plates  Pochettes Sous Vide
 Sachets Plats  Pochettes Plates  Pochettes Sous Vide